The Metal Nutcase


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TW Classic 2008 - Festivalsite Werchter, Werchter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: TW Classic 2008 - Festivalsite Werchter, Werchter   Sam 15 Mar - 18:56

TW Classic 2008

Salle: Festivalsite Werchter, Werchter
Site web: http://www.twclassic.be



JUANES DÉBARQUE CET ÉTÉ AU TW CLASSIC
Cette année, TW Classic propose à nouveau une programmation de qualité et variée à l’attention des amateurs de musique de tout âge et bien dans leurs baskets. Avec The Police, TW Classic a su attirer une tête d’affiche de dimension. Sting, Andy Summers et Stewart Copeland nous préparent un show exceptionnel de 2 heures et comptent bien prendre une belle revanche sur octobre 2007. Werchter a bien l’intention de réserver un accueil exceptionnel à ce groupe de légende et garder ainsi son statut particulier dans les annales de The Police. En 1980, en effet, le lendemain de la fin de l’enregistrement de Zenyatta Mondatta, le groupe était le premier à occuper, seul, la plaine du festival avec une puissance sans pareil. La transition entre leur studio londonien et la scène de Werchter fut une véritable libération pour les artistes. The Scabs, figure également en lettres d’or dans le grand livre de Werchter. A la fois le dernier groupe belge des années ’80 à figurer à l’affiche du festival et le premier des années ’90 à y réapparaître. A une époque où la présence de groupes belges à l’affiche du double festival était plus rare, cela signifie beaucoup ! Après plus de 10 ans, le groupe s’est reformé et s’apprête à retrouver ses moments de gloire à Werchter sur la scène de TW Classic. Avec Iggy & The Stooges, c’est une autre légende de l’histoire musicale qui nous revient. Iggy Pop a effectué plusieurs passages solos très marquants sur la scène de TW en 87 et en 91. Depuis quelques années, il se produit à nouveau avec ses The Stooges, leur garage rock restant une source d’inspiration sans fond pour beaucoup d’artistes. Iggy Pop, Ron Asheton, Scott Asheton et Mike Watt préparent un set de rock cru, bien comme il faut. Dernier nom à s’être rajouté à l’affiche, Juanes se produit à Werchter pour la première fois. Le Colombien a aujourd’hui de gros succès derrière lui, tel que La Camisa Negra, et a acquis un statut de star bien au-delà de la sphère latino. La chaleur de ses paroles et de ses rythmes tropicaux ouvriront en beauté la saison d‘été à Werchter ! Il ne manque dorénavant plus qu’un seul nom à confirmer avant de clôturer l’affiche du TW Classic 2008.
INFO TICKETS
Un ticket pour le TW Classic coûte 69 euro en prévente (hors frais de réservation et d’envoi).
Les tickets pour le TW Classic 2008 peuvent être reserves à partir du mercredi 12 décembre à 8h par: Proximus Go For Music: 0900 2 60 60 – www.proximusgoformusic.be – envoyez le code SMS TWC au 3060.
Les tickets seront également disponibles via KBC Ticket Shop et dans les points de vente habituels (liste sur www.twclassic.be) à partir du vendredi 21 décembre.
Des Pays-Bas, les tickets peuvent être réservés via le 0900 45 000 45 et sur www.proximusgoformusic.be.
Les personnes originaires d’autres pays peuvent commander des tickets via le le +32 34 0000 34 et peuvent également se rendre sur le site de Proximus Go For Music.
Comme à l’habitude, la SNCB, en collaboration avec De Lijn et TW Classic, proposera un ticket tout compris au prix de 76 euro. Celui-ci comprend le ticket pour le festival, un voyage en train aller-retour en 2ème classe et le trajet en bus vers le site du festival avec De Lijn. La SNCB prévoira 4 trains supplémentaires (vers Ostende, Courtrai, Anvers Central et Hasselt) dans la nuit du 7 au 8 juin 2008. Ce ticket B-excursion est disponible dans toutes les gares SNCB.Important !
Les tickets pour le concert annulé de The Police (Sportpaleis, 9 octobre) ne sont PAS valables pour le TW Classic. Toutes les personnes ayant acheté un ticket ont reçu un email ou une lettre de Tele Ticket Service, reprenant les instructions concernant le remboursement. Il est vivement conseillé de demander ce remboursement au plus vite.




En tant que membre Proximus club ou utilisateur Generation inscrit au U-mag Generation, vous bénéficiez d'une réduction de €5 sur des places de concert réservées par SMS chez Proximus Goformusic.
TW Classic 2008 - samedi 07 Juin '08 - 13:00
Réservez online! - Réservez via SMS!
Revenir en haut Aller en bas
 
TW Classic 2008 - Festivalsite Werchter, Werchter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Maiden à Werchter 2011
» Werchter Festival 2008
» TW Classic Werchter 2013
» Werchter Classic 28 juin
» werchter 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Metal Nutcase :: Le Site :: Zone du CALENDRIER...-
Sauter vers: