The Metal Nutcase


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Werchter Boutique - Festivalsite Werchter, Werchter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Werchter Boutique - Festivalsite Werchter, Werchter   Sam 15 Mar - 19:37

Werchter Boutique

Salle: Festivalsite Werchter, Werchter
Site web: http://www.werchterboutique.be



WERCHTER BOUTIQUE rajoute JAMES BLUNT à sa déjà très belle liste de noms à l’affiche. Blunt, qui sera présent sur la scène de Forest National dans quelques jours pour un concert d’ores et déjà complet, se produira donc le dimanche 13 juillet au festival d’un jour taillé sur mesure pour toutes les générations.
L’histoire de James Blunt est singulière et incomparable. Jusqu’en 2002 il était capitaine dans l’armée britannique. Il quitta son poste pour vivre son rêve et laisser s’exprimer son talent artistique. Au niveau des affaires c’est le manager d’Elton John qui le soutien, alors que sur le plan artistique c’est Linda Perry, à la base des tubes de Christina Aguilera, P!nk et Gwen Stefani. En 2005, les fans de Coldplay et David Gray ont reçu une véritable claque, avec son titre You’re Beautiful James Blunt se fait connaître dans le monde entier. Et pour la première fois en 20 ans un artiste britannique occupe alors la première place des singles aux Etats-Unis. Début 2007, il dépassait les 2 millions de téléchargements légaux. Blunt est également le seul artiste britannique à s’être hissé au premier rang du Top 40 Latino. Tout s’est très vite enchaîné pour son album Back To Bedlam qui signa les meilleurs ventes de disques en 2006 et qui aujourd’hui atteint les 15 millions d’exemplaires vendus. Son dernier opus All The Lost Souls est déjà à présent certifié disque de platine. On pourra encore compter sur James Blunt pendant quelques temps, c’est une certitude !
Tous les noms confirmés, jusqu’à présent, sur la Werchter Boutique:
Main Stage: DOE MAAR | SANTANA | CROWDED HOUSE | TOKIO HOTEL
Pyramid Marquee: JAMES BLUNT | MICK HUCKNALL “A TRIBUTE TO BOBBY ‘BLUE’ BLAND”La Main Stage accueillera 7 groupes au total, tandis que 5 concerts sont programmés à la Marquee. Les festivités débuteront vers 13h et se termineront à 0h30. Plus de noms et les horaires des concerts suivent rapidement.
INFO TICKETS
Un ticket pour Werchter Boutique coûte 65 euro (hors frais de réservation et d’envoi) en prévente. Les enfants à partir de 3 ans et de moins de 12 ans bénéficieront du tarif avantageux de 20 euro (hors frais de réservation et d’envoi). Ce ticket enfant est uniquement disponible via internet.
Attention:
- l'âge sera contrôlė à l'entrée
- les personnes à partir de 12 ans en possession d'un ticket pour enfant à 20 euro devront acheter un nouveau ticket à la caisse...
Les tickets pour Werchter Boutique peuvent être commandés via:
Proximus Go For Music: 0900 2 60 60 – www.proximusgoformusic.be – SMS code BTQ au 3060.
Les tickets seront également disponibles via le KBC Ticket Shop (078 15 51 51 – www.kbc.be/ticketshop) et les points de vente habituels (voir www.werchterboutique.be pour la liste) dès le vendredi 8 février.
Les tickets peuvent être commandés des Pays-Bas au 0900 45 000 45 et sur www.proximusgoformusic.be. Les personnes d’autres pays peuvent contacter le +32 34 0000 34 ou se rendre sur le site de Proximus Go For Music.
La SNCB offre, en collaboration avec De Lijn et Werchter Boutique, un ticket avantageux (pour des voyageurs à partir de 12 ans) au prix de 72 euro, tout compris. Ce ticket comprend l’accès au festival, le voyage aller-retour en train 2ème classe et le trajet en bus de et vers le site du festival avec De Lijn. Après le festival, la SNCB prévoira 4 trains supplémentaires (vers Ostende, Courtrai, Anvers-Central et Hasselt) dans la nuit du 13 au 14 juillet 2008. Ces tickets B-Excursion sont disponibles dans toutes les gares SNCB à partir du 1er février.
UN FESTIVAL POUR TOUTE LA FAMILLE
Nouveauté sur le site de Werchter. Le Werchter Boutique s’adresse aux grands et aux moins grands. Le site et l’accueil sont donc adaptés en fonction de cette nouvelle donne.
Pour les enfants entre 3 et 12 ans, un prix spécial de 20 euro est pratiqué (hors frais d’envoi et de réservation). Ces tickets à tarifs réduits sont uniquement disponibles via internet. Les bambins de moins de 3 ans rentrent gratuitement avec leurs parents. Ils doivent bien sûr impérativement restés en présence de leurs parents. Il n’y aura pas de crêche aménagée sur le site, mais des facilités seront mises en place pour les soins à apporter aux plus petits par leurs parents. Pour les enfants de 3 à 12 ans, un accueil spécial et des ères de jeux sont prévues (des châteaux gonflabes, une grande tente réservée aux animations et un petit podium séparé pour de l’entertainment musical de qualité). Le catering sera également adapté aux besoins des plus jeunes, tandis que des espaces avec des bâches et des bancs offriront l’ombre et le repos pour faire du Werchter Boutique une expérience confortable pour chacun. Il est important de rappeler que malgré tous ces aménagements, les parent restent responsables de leurs enfants.
WWW
Toutes les infos sur Werchter Boutique se retrouvent également sur la toile: www.werchterboutique.be


En tant que membre Proximus club ou utilisateur Generation inscrit au U-mag Generation, vous bénéficiez d'une réduction de €5 sur des places de concert réservées par SMS chez Proximus Goformusic.
Werchter Boutique - dimanche 13 Juillet '08 - 13:00
Réservez online! - Réservez via SMS!
Revenir en haut Aller en bas
 
Werchter Boutique - Festivalsite Werchter, Werchter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Werchter Boutique 2013 (18 juin 2013)
» Werchter Boutique - 18.06.13
» Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet)
» rock werchter 2014
» werchter 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Metal Nutcase :: Le Site :: Zone du CALENDRIER...-
Sauter vers: