The Metal Nutcase


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rock Werchter 2008 - Festivalsite Werchter, Werchter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rock Werchter 2008 - Festivalsite Werchter, Werchter   Sam 15 Mar - 19:36

Rock Werchter 2008 [Nouveau]

Salle: Festivalsite Werchter, Werchter
Site web: http://www.rockwerchter.be



Une nouvelle salve de noms vient d’arriver sur Rock Werchter! Rock Werchter 2008 propose, comme à son habitude, un large panel des tendances les plus intéressantes du moment en pop, rock et dance. Les meilleurs groupes rock internationaux. Le meilleur groupe belge de tous les temps. Les révélations britanniques. Les nouveaux maîtres de la dance. Le retour plébiscité d’invités qui font toujours mouche mais aussi des guitares, de l’électro, des groupes adorés, des découvertes, le fameux « headbangen », pousser la chansonnette et danser, ça c’est Rock Werchter !
Rock Werchter 2008 aura lieu du 3 au 6 juillet inclus dans le parc du festival. Les têtes d’affiches et les valeurs sûres se donnent rendez-vous sur la Main Stage. Les talents de demain, les concerts intimistes et les rythmes dance jusqu'au bout de la nuit seront dans la Pyramid Marquee. Chaque jour, le parc pourra accueillir 80.000 personnes. Rock Werchter se met également au vert ! L’édition précédente a d’ailleurs été récompensée par un Green’n’Clean Award, une distinction qu’offre l’association des festivals européens « Yourope » au milieu festivalier. Nos efforts iront toujours et imperturbablement en ce sens.
Les nouveaux noms à l’affiche sont :
NEIL YOUNG - MOBY – BECK – THE VERVE - KINGS OF LEON - BABYSHAMBLES – UNDERWORLD – SOULWAX – 2MANYDJS - THE NATIONAL – KATE NASH – DUFFY - GALACTIC
Veuillez trouver ci-dessous les artistes confirmés jusqu’à présent, jour par jour :
JEUDI 3 JUILLET
R.E.M. – LENNY KRAVITZ – MIKA – THE CHEMICAL BROTHERS - COUNTING CROWS – SOULWAX – 2MANYDJS - AIR TRAFFIC – BEIRUT – CHRIS CORNELL – THE NATIONAL
VENDREDI 4 JUILLET
NEIL YOUNG - MOBY – THE VERVE - BABYSHAMBLES – DIGITALISM - DUFFY
SAMEDI 5 JUILLET
RADIOHEAD – SIGUR ROS – BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS – KINGS OF LEON – EDITORS – ROISIN MURPHY – THE HIVES – GOSSIP – KT TUNSTALL – KATE NASH - GALACTIC
DIMANCHE 6 JUILLET
dEUS - BECK – UNDERWORLD – KAISER CHIEFS - THE KOOKS – NIGHTWISH – JUSTICE – JOHN BUTLER TRIO
Le groupe BAND OF HORSES est également confirmé. Sa place dans l’affiche sera très prochainement déterminée. La suite des noms et les horaires vous seront communiqués très bientôt.
TICKETS: LA PRÉVENTE COMMENCE LE PREMIER MARS
* LES PRIX DES TICKETS
Tickets festival (camping non compris/hors frais de réservation et d’envoi)
Ticket combiné 4 jours : 165 euros
Ticket-journée – jeudi 3 juillet: 75 euros
Ticket-journée – vendredi 4 juillet : 75 euros
Ticket-journée – samedi 5 juillet: 75 euros
Ticket-journée – dimanche 6 juillet: 75 euros
Le ticket d’entrée pour le festival comprend : un aller-retour en train à partir de toutes les gares belges de la SNCB jusqu’à Leuven, ainsi qu’un aller-retour en bus du festival De Lijn à partir de Leuven jusqu’à Werchter. Pour toutes les autres nationalités, le prix du ticket couvre leur voyage sur le sol belge uniquement. En ce qui concerne le voyage avec De Lijn, le billet n’est valable que pour le bus spécial du festival à partir de la gare de Louvain, et en aucune manière sur les autres lignes. Cette offre est valable à partir du jeudi 3 juillet dans la matinée jusqu’au lundi 7 juillet inclus.
Tickets camping
Comme l’année précédente, vous devez être en possession d’un ticket camping pour pouvoir camper. Le prix d’un ticket camping est de 17 euro (hors frais de réservation et d’envoi), hors frais induits par votre séjour sur le camping. Les sites de camping sont ouverts à partir du jeudi 3 juillet jusqu’au lundi 7 juillet à midi. Attention : il ne sera pas possible de camper mercredi soir à Werchter, les sites seront encore inaccessibles à ce moment.
Les campings de Rock Werchter sont gérés par des entreprises locales et non par l’organisation du festival. Les communes de Haacht et Rotselaar coordonnent l’ensemble et établissent les règles concernant les prix, les heures d’ouverture, le nombre de toilettes, l’éclairage, les bracelets, les sorties de secours, le nettoyage,…* COMMENT VOUS PROCURER VOS TICKETS
Dès le samedi 1er mars à 9 heures, les tickets pour Rock Werchter seront mis en vente par téléphone, internet et sms. Dès le jeudi 13 mars, les tickets sont également disponibles via le KBC Ticketshop. Un maximum de 4 tickets par commande et par personne sera autorisé.

BELGIQUE
Par téléphone : Proximus Go For Music: 0900 2 60 60
Internet: www.proximusgoformusic.be/rockwerchter/?lang=FRE
SMS: Code à envoyer au 3060 (0,50 euro/SMS envoyé-reçu )
Pour avoir accès à ce service rapide, vous devez être inscrit à Proximus Go For Music et mentionner SMS Ticketing Pour tout savoir : www.proximusgoformusic.be.
Rock Werchter-ticket pour la journée du jeudi
<LI>SMS-Code: RWA
Rock Werchter-ticket pour la journée du vendredi
<LI>SMS-Code: RWB
Rock Werchter-ticket pour la journée du samedi
<LI>SMS-Code: RWC
Rock Werchter- ticket pour la journée du dimanche
<LI>SMS-Code: RWD
Rock Werchter-ticket-combi
<LI>SMS-Code: RWE
Rock Werchter-ticket camping
<LI>SMS-Code: RWF
KBC-Ticketshop: 078 15 51 51 et www.kbc.be/ticketshop + toutes les agences KBC dès le 13 mars.

OTHER COUNTRIES
Call: +32 34 00 00 34
Internet: www.proximusgoformusic.be/rockwerchter/?lang=ENG </LI>


* LE COIN DES BONNES AFFAIRES
Les membres de Proximus Club, et les utilisateurs de Pay&Go Club ou de Pay&Go Generation inscrits à U-mag bénéficient d’une remise de 5 euros par ticket commandé. Les tickets combinés font par ailleurs l’objet d’une remise exceptionnelle de 10 euros par ticket commandé. Dans les deux cas, ce prix promotionnel est limité à 2 tickets par membre. L’action n’est pas cumulable avec d’autres éventuelles actions. Tous les clients Proximus peuvent devenir gratuitement membres de Club Proximus et les clients Generation peuvent s’abonner à Generation U-Mag. L’inscription se fait sur les sites Internet respectifs des deux clubs. Pour tout savoir, consultez www.proximus.be et www.proximusgoformusic.be.
DU NOUVEAU !
* E-TICKET FESTIVAL
A partir de cette année, les tickets pour le festival Rock Werchter seront disponibles sous forme de e-tickets via Proximus Go For Music et Teleticketservice. Au moment de commander, il faudra donc, le cas échéant, sélectionner l’option e-ticket festival. Après paiement de son e-ticket festival, l’acheteur reçoit un fichier pdf qu’il peut imprimer chez lui. Le système utilise en effet un code-barre unique, différent pour chaque ticket. A l’entrée, ce e-ticket festival sera scanné comme tous les autres tickets, de façon à en contrôler la validité. Un ticket très pratique d’autant que l’acheteur économise dès lors des frais d’envoi !
Attention : les e-tickets festival ne sont pas valables dans les trains et les bus. Chaque e-ticket festival donne par contre droit à un ticket de train électronique gratuit que vous pourrez commander dès le 3 juin sur le site www.nmbs.be/rockwerchter en mentionnant le code SNCB/NMBS figurant sur votre e-ticket.
* TICKETS BOISSONS EN PREVENTE
Certaines évolutions sont inéluctables. C’est le cas de la hausse du coût de la vie. Partout, le prix du verre de bière ou d'une boisson fraîche s'affiche en hausse, car le prix d'achat a lui-même énormément grimpé. Un ticket boisson acheté pendant le festival coûtera ainsi 2,5 euros. Pour rendre la pilule moins amère, nous vous proposons cette année des tickets-boissons en prévente.
En prévente, un ticket boisson coûtera 2,25 euros. Par tranche de 20 tickets boissons commandés, vous recevrez un ticket supplémentaire, gratuit.
Les tickets-boissons peuvent être commandés via Proximus Go For Music, Teleticketservice et KBC Ticket Shop. Les tickets-boissons sont vendus sous la forme de ‘drink vouchers’. Ces vouchers sont munis d’un code-barre unique. Durant le festival, ces tickets seront scannés aux caisses des tickets-boissons et l’on vous remettra le nombre de bons achetés.
4 types de vouchers sont mis en vente :
Voucher 20 tickets-boissons + 1 gratuit
Voucher 40 tickets-boissons + 2 gratuits
Voucher 60 tickets-boissons + 3 gratuits
Voucher 80 tickets-boissons + 4 gratuits
Attention, le principe 20 + 1 n’est d’application que pendant la prévente. Durant le festival, cette offre ne sera pas d’application. Par contre, notre système de recyclage désormais traditionnel restera en vigueur : pour 20 gobelets vides rapportés, vous recevrez un ticket pour une boisson gratuite.
Pour les amateurs de calcul : grâce à l’application du principe 20 + 1, un ticket boisson en prévente coûte donc 2,14 euros. Mais les as du recyclage pourront faire baisser ce prix à 2,05 le ticket.
* LE CADDY EN LIGNE
Ces dernières années, des festivaliers ont à juste titre fait remarquer que le système de commande de ticket en ligne n’était pas vraiment convivial. Ainsi, il était impossible d'acheter des tickets pour le festival et le ticket camping en une seule et unique transaction. Les tickets commandés étaient ensuite envoyés séparément – par transaction – aux festivaliers, lesquels devaient par ailleurs s’acquitter de doubles frais d’envois ! Ces derniers mois, nous avons fait le maximum pour optimaliser le système. Le caddy fait son apparition. Une seule transaction vous permet ainsi d'acheter aussi bien de tickets pour le festival, des tickets-camping et des tickets-boissons ! A votre service !
WEB PLANÉTAIRE
Pour en savoir plus sur Rock Werchter, visitez : www.rockwerchter.be.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Werchter 2008 - Festivalsite Werchter, Werchter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hellish rock 2007/2008
» Rock Werchter - MetallicA [Setlist Ajoutée]
» Iron Maiden au Rock Werchter, Belgique 3 juillet
» Werchter Festival 2008
» Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Metal Nutcase :: Le Site :: Zone du CALENDRIER...-
Sauter vers: