The Metal Nutcase


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rage Against the Machine - Special guest: Serj Tankian - Sportpaleis, Anvers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rage Against the Machine - Special guest: Serj Tankian - Sportpaleis, Anvers   Sam 15 Mar - 18:55

Rage Against the Machine - Special guest: Serj Tankian

Salle: Sportpaleis, Anvers
Site web: http://www.ratm.com
Support act: Saul Williams


Les Rage Against The Machine ne viendront pas seuls le lundi 2 juin au Sportpaleis. Serj Tankian a été invité à les rejoindre en tant que 'special guest'. Le leader de System of a Down s'est séparé de son groupe pour quelques temps. Le libano-arménien-américain a sorti son album solo Elect The Dead fin de l'année passée. Le poète Tankian, toujours très critique vis à vis de la société, n'a pas sa langue en poche et il n'en sera pas autrement au Sportpaleis!

1991, Los Angeles: Tom Morello rencontre Zack de la Rocha. Les deux artistes partagent non seulement les mêmes goûts musicaux, mais également des idées politiques de gauche similaires. Ils décident très rapidement de former un groupe ensemble. L'ancien membre du groupe de Zack, Tim Commerford, les rejoint à la bass et Morello demande à son ami Brad Wilk de devenir batteur. Rage Against The Machine est né. Ils s'enferment dans un studio local et enregistrent leur démo. Quelques mois plus tard, la fameuse firme de disques Epic leur propose un contrat. Leur premier album Rage Against The Machine sort fin 1992. Le rapcore (= hardcore + rap) du groupe frappe comme une bombe. Les singles Killing In The Name et Bullet in the Head deviennent les hymnes de toute une génération. RATM s'affirme politiquement à travers ses textes et soutient la politique de gauche sur scène et hors scène. Trois excellents albums studio suivent: Evil Empire (1996), The Battle of Los Angeles (1999) et Renegades (2000). Zack de la Rocha décide de quitter le groupe en 2000 et cette décision met un terme à Rage Against The Machine. Morello, Wilk et Commerford s'associent à Chris Cornell et forment Audioslave. Zack de la Rocha travaille pendant ce temps en solo. Audioslave est ensuite également mis entre parenthèses, Cornell souhaitant se concentrer à sa carrière solo. Les premières rumeurs de reformation de Rage Against The Machine sont lancées début 2007 avec un éventuel passage au Coachella Festival. Ces rumeurs sont bien fondées. Rage Against The Machine se produit au festival le 29 april 2007. Les textes agressifs de De la Rocha et le son unique sortant des guitares de Morello n'ont rien perdu de leur intensité. Les organisateurs de concerts du monde en entier se mettent à genoux et en demandent plus. Et cela a porté ses fruits! La réunion d'un des meilleurs groupes des années 90 a bien lieu et une tournée en Europe est d'ores et déjà confirmée. Rage Against The Machine sera le lundi 2 juin au Sportpaleis d'Antwerpen !


En tant que membre Proximus club ou utilisateur Generation inscrit au U-mag Generation, vous bénéficiez d'une réduction de €5 sur des places de concert réservées par SMS chez Proximus Goformusic.
Rage Against the Machine - lundi 02 Juin '08 - 20:30
Réservez online! - Réservez via SMS!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rage Against the Machine - Special guest: Serj Tankian - Sportpaleis, Anvers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rage Against The Machine
» Serj Tankian symphonique
» Serj Tankian
» SERJ TANKIAN
» RAGE AGAINST THE MACHINE en SACD pour le 17 juin 2016 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Metal Nutcase :: Le Site :: Zone du CALENDRIER...-
Sauter vers: