The Metal Nutcase


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pendulum - Halles de Schaerbeek, Bruxelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DropDeaD
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 41
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Pendulum - Halles de Schaerbeek, Bruxelles   Jeu 2 Oct - 3:03

Pendulum [Nouveau]

Salle: Halles de Schaerbeek, Bruxelles
Site web: http://www.pendulum.com
Support act: Murdock



Que leurs nombreux fans se réjouissent ! Pendulum est de retour ! Les Australiens ont littéralement mis le feu au Pukkelpop il y a 4 semaines déclenchant un vent de folie dans un Dance Hall bourré à craquer, justifiant plus qu’il n’en faut leur statut de groupe phare de la nouvelle scène Drum & Bass /Jungle.
Formé en 2002 par Rob Swire (vocal, synthé), Gareth Mc Grillen (bass, Dj) et Paul « Elhornet » Harding (Dj), le trio se renforce rapidement avec trois autres personnalités avec Perry ap Gwynedd (guitare), Kodish (batterie) et Ben Mount (mc). L’histoire Pendulum débute en 2005 avec un premier album Hold Your Colour. Le succès est immédiat puisqu’ils en écouleront plus de 225.000 exemplaires. Leur son caractéristique fait la réputation du groupe, un beat très lourd accompagné d’une ligne de basse profonde, des guitares furieuses sur des nappes de synthés, autant d’éléments qui dévoilent les racines du groupe : drum & bass, breakbeat, hardcore et punk. S’en suivront de très nombreuses collaborations avec plusieurs personnalités dont Freestylers et Dj Fresh, pour ne citer qu’eux. Ainsi que quelques remixes dont ceux de Voodoo People de Prodigy et de Bacteria de Ed Rush & Optical. Pendulum décide ensuite de passer à la vitesse supérieure, part en tournée intensive durant plus d’1 an et acquiert très rapidement une solide réputation de groupe de scène. Simultanément sort leur deuxième opus, In Silico, qu’ils ont brillamment défendu sur les festivals cet été, les singles Propane Nightmares et The Other Side déclenchent le délire dans les hordes de leurs jeunes fans. Accrochez-vous, car Pendulum vous donne un nouveau rendez-vous Live, en salle cette fois, le 10 novembre prochain aux Halles de Schaerbeek.


En tant que membre Proximus club ou utilisateur Generation inscrit au U-mag Generation, vous bénéficiez d'une réduction de €5 sur des places de concert réservées par SMS chez Proximus Goformusic. De plus, une réduction exceptionnelle de 10 euros est valable pour les tickets combi de quelques festivals d'été.
Pendulum - lundi 10 Nov '08 - 20:00
Réservez online! - Réservez via SMS!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pendulum - Halles de Schaerbeek, Bruxelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Structure Béton" - Bruxelles
» Arnaque Goldman à Bruxelles
» Bruxelles (Bozar, etc...)
» Groupe cherche bassiste sur Bruxelles
» Fanfare des Halles de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Metal Nutcase :: Le Site :: Zone du CALENDRIER...-
Sauter vers: